15 décembre 2007

uand je commence à bouger les meubles de place dans l'Atelier plus de 2 fois par semaine, c'est un signe... Envie de voir d'autres ciels, envie de changer d'air, envie de m'envoler. Mots-clés :
[Jeter], jeter tout ce qui est devenu inutile.
[Ranger], ranger les souvenirs et les objets encombrants
[Colorer], colorer la vie, colorer les feuillets, les idées
[Naître], naître un jour, naître demain, naître bientôt
Ah au fait, je prolonge l'offre de Noël jusqu'au 30 janvier, ce qui ne sera pas vendu sera... hum, faut trouver une suite osée. [voir ici]
D'ailleurs, à bien y regarder, je bouge aussi les posts de place en tentant de les prendre en photo pour mettre ce texte en perspective... Quand je vous dis que ce blog est un labo...

[message n°232]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...offert à la meilleure cliente.

Hihi !
Bises
CC

Anonyme a dit…

Pas assez osé !
au début je voulais écrire "...sera détruit."
Mais détruire, c'est peut-être trop osé...
Bien que celà me soit déjà arrivé, de peindre des toiles, et de les détruire, car le souvenir de leur création m'était trop pénible... Là ce n'est pas le cas.

J'ai flâné pour vous a dit…

j'ai ce même genre d'envies en ce moment…