6 décembre 2007

• Visite d'atelier [ø12]


Oscar, le chat d'Atelier surveille jalousement "Esprit Errant", toile visible sur la boutique-galerie Nonchalance & Mouvements d'ailes...
Oscar, qui aime fureter entre les pinceaux - et les fiche par terre au passage -, qui marche dans le frais - et qui fait des traces de papattes sur le plancher vitrifié -, qui se frotte au chauffage gaz - je me demande pourquoi ce chat n'a pas encore pris feu -, qui latte les araignées grosses comme des tartelettes....et enfin, qui vient marcher sur le clavier de l'ordi et du coup, ça veut pkug rieen dilrgte... Rrrh (mais j'ai appris récemment que l'odrre des lerttes n'a pas d'imprtonace pour cmoperdnre le snes de la pharse)

(˙˙˙ǝlnɐdǝ uoɯ ǝp snssǝp nɐ ǝɹıl ǝssınd lı,nb sɐd ɹnod sɹǝʌuǝ,l à sıɹɔǝ,ɾ 'ɐl 'uoq)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est chou ce minou ....mon Réglisse il se jete sur les dessins et se bat avec

Anonyme a dit…

ouh la la !!! Pas l'air commode Oscar :-)))) sans doute pour intimider les intrus :-))

Anonyme a dit…

Oscar au contraire est très sociable, sous des airs de félin jaloux de son territoire... Le meilleur chat au monde, un doudou...une peluche.... qui perd 1 kg de poils par semaine...

zouzou a dit…

:-)))

J'ai un chat comme ça chez moi, un qui a l'air renfrogné et jamais de bonne humeur, mais en fait il est gentil comme tout et je l'adore :-)) il perd aussi un peu ses poils, mais pas 1 kg/semaine !!!!!!!!!!!!!!!