22 décembre 2007

• Visite d'atelier [ø14] - video


[message n°235]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique, vraiment très émouvant. La délicatesse des teintes reflète la vie dans ses toutes ses nuances, même celle de sa fragilité.
Bien à toi.

Anonyme a dit…

Si j'osais, je dirai que ce commentaire, c'est Bizance.

Anonyme a dit…

très joli cette peinture et très bien détaillée avec cette vidéo, on peut y voir tout les détails ...et en plus sur une musique dite sensuelle. (tu m'expliqueras comment tu fais très interressant )

Anonyme a dit…

je passe par un logiciel de montage video, j'accelère ou ralenti le débit, installe des fondus-enchainés, saisie des banc-titres, et remplace le son des rushes par une musique soigneusement choisie... ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le commentaire supprimé, c'est le mien, il est apparu deux fois... dsl