11 janvier 2008

• L'année-Sens


[+1::252]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis plantée, je voulais écrire un commentaire et j'ai envoyé un mail me revoila donc pour dire que "l'année sens" est :"TOP" à bientôt sur votre blog YOYO

Anonyme a dit…

Très chouette !!!!

Anonyme a dit…

La naissance - quel beau thème - Un bébé, ou une naissance plus spirituelle ?. Bravo pour cette belle image.

Anonyme a dit…

j'adore le jeu de mots. Et bien sûr cette illustration fantasmagorique et composées de couleurs douces, pour cette possible (re) naissance

Anonyme a dit…

Moi j ai un faible pour les deux premières et les deux dernières
mais il manque un élément me semble t il ......

Anonyme a dit…

c'est superbe !! moi qui adore les coquelicots, les voilà bien entouré !
meilleurs voeux à toi

Anonyme a dit…

sublime .....

Anonyme a dit…

Merci pour cette "compilation"..

Mes préférences optent pour le début et la fin..

Je ne sais pas faire de photos (pour une fille qui aurait aimé faire du cinoche, c'est le comble) et j'admire ceux qui sont capables, avec un déclic émouvoir.. en plus toi tu sais avec tes textes ou tes petits mots donner une âme (j'aime les textes courts.. bon là cela ne se voit pas je sais ;)

Bon ya un club de photos et cinoche dans mon coin... vais aller m'inscrire

Anonyme a dit…

Une année qui naît bien !

Anonyme a dit…

J'aime la vie > moi aussi
Kahlan > et belle année à toi
Mariya > Naissance spirituelle, ce qui est beaucoup. Les bébés, dans une autre vie, peut-être
Estel'> Possible renaissance et certitude qu'elle sera probable
Zazou & Malvina> Il manque toujours quelque chose. Heureux de voir que ça se voit
La Cigale> j'adore les coquelicots. Ceux-là viennent d'un champ découvert par hasard en se baladant près des méandres de la Seine
Yoda > merci
Monette > une année difficile, mais passionnante, car elle devrait être forte en projets et voyages de toutes sortes

Unknown a dit…

Je veux la même, c'est superbe cette fusion des paysages !