2 janvier 2008

• Les bonnes résolutions d'Oscar


Oscar, le chat [en fait, le chiat, croisement entre un chien et un chat] m'a chuchoté au creux de l'oreille ses bonnes résolutions pour 2008. Je vous les retranscrit telles que :
- Arrêter de glander toute la journée, il y a la véranda à repeindre
- Arrêter de vomir des boules de poils sur les chaussures à Dom, ou sur le tapis
- Ne plus se frotter à Dom quand il est habillé en noir [ou alors, en profiter pour repeindre le chat en noir, en même temps que la véranda]
- Continuer de boire de l'eau chaude [véridique !], c'est meilleur que l'eau froide [avec un sachet de thé, peut-être, eh oh, vous en avez ramené, j'ai vu dans le sac de Elé]
- Arrêter de mater mes maitres dans la salle de bains, quand ils se douchent
- Perdre moins de poils, cette année, mes maitres ont pu partir à Londres juste en tricotant des pulls en poils de Oscar
- Trouver des nouveaux jouets [la ficelle, ça fait toujours rire, mais sur le carrelage, les dérapages incontrolés font tomber les pots de fleurs et les bougies]
- Ouvrir [enfin] mon blog cette année...

[message n°240]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui le blog du chat Oscar je serais sa première fane de radis

Anonyme a dit…

Bon ben l'année semble partie pour être bien remplie !

Et... pour le blog et la veranda, on attend la crémaillère !

Bonne Année 2008

Amicalement

Anonyme a dit…

:-))))

Anonyme a dit…

Z > Le chat aurait bien le temps d'ouvrir son blog, mais qui va s'en occuper raidement, hein, je te donne émile...
P > Bien remplie, c'est comme ça que je les aime
K > ;-)