19 janvier 2008

• Quelques vocables...

Quelques vocables, juste pour dire qu'on est en pleine science fiction...
Widget • Iphone • Facebook • Captcha • Flux RSS • Podcast • Google Analytics • SecondLife • Deezer • BluRay • Ipernity • eCarteBleue • MySpace • YouTube • XML • WebTV • MP4 • PhotoBlog-Blog Blogosphere • TeraOctet...
Il y a quelques années, c'était : USB • JavaScript • CSS • DVDRom • ADSL • E-commerce • Google Earth • Emule • Steve Jobs • Ipod • FlashMX • MSN • PeerToPeer • Forum • MP3 • Webcam • Avatar • Chat • GigaOctet • Linux • Ecran plat ...
A la fin du 20è siècle, c'était : Imac • Modem • Site Web • ClipArt • LogIn/LogOut • Font • SearchEngine • CDRom • Email • HTML • IP • Google • Bill Gates • Mhz • Hypertexte • MégaOctet • Pixel • Souris • Disquette • Systeme d'exploitation • PC/Mac • Bug de l'an 2000...
Avant Internet, c'était la préhistoire (FloppyDisc • IBM • RS232 • Analyste Programmeur • Basic • Cobold • SyQuest • Bande Magnétique • Fiche perforée...allez, je vais même jusqu'au Boulier)... Mais j'en ai certainement oublié plein...Si vous en voyez d'autres... ;-)

[+1::261]

4 commentaires:

herbert a dit…

Ce sont des chuchotements pleins d'humour...Heureusement...et j'aime beaucoup "sunset".
C'est la première fois que je visite votre site. Je reviendrai.

Ysa a dit…

Oh la la.... j'y perds mon hébreu moi avec tout ça !!

Anonyme a dit…

"MINITEL" ?

Anonyme a dit…

bebop, bug ....black out