21 janvier 2008

• Terre, métal, pierre


Stéatite, aluminium et brique cassée.
Une petite sculpture retrouvée dans une boîte, pleine de mousse et de vieux journaux. D'autres sculptures plus petites étaient soigneusement cachées, et je les cherchais depuis un petit moment... A trop bien ranger les choses... L'autre fois, j'ai mis la main sur une boîte contenant des petites matchbox, neuves en boite, parfaitement emballées dans du papier à bulles. J'avais failli oublier que je collectionnais ces petits bonbons anglais il y a quelques années...

[+1::263]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe de temps en temps sur votre blog et j'aime assez quand vous nous montrez vos créations. Les petites sculptures devraient être exposées aussi...

Anonyme a dit…

moi je passe pour la première fois sur ce blog. y a des trucs que j'aime bien.
notamment la doc martin rose et orange.
mais bon si c'est du copié ailleurs......
elle va sortir alors ? .. ou pas?

Anonyme a dit…

Fisheye2> merci de passer de temps en temps... Pour les petites sculptures, un peu plus tard.

Anonyme> La Doc Martin, c'est une création by myself. Elle sortira pas, le concours est clos-et j'ai pas gagné-, le lauréat a choisi une même orientation graphique, les couleurs en moins...

Anonyme a dit…

belle sculpture tu ne devrais pas la ranger dans un carton ...c est dommage
euh pour les bonbons .....on peut encore manger ???

✿France✿ a dit…

J'adore tout simplement. Passe sur mon blog si tu ne sais que faire bye
http://francesud.blogspot.com/