5 février 2008

• Babyshambles !


Les Babyshambles avec les nanas [Ali, Marhin, Amély et Elé] au Zénith de Paris, une bonne bouffée de rock anglais, très bien foutu, avec un tonus contagieux

Bon, juste après la première partie [les Dodos, sonores, mais pas très justes], les pogos ont éclaté notre petit groupe. On a quand même pu asister aux scènes dérivées : un mec a pris feu [ce djeune, là, qui devrait pas fumer, avec des tiffes longues, on se planque des vigiles pour allumer sa clope, et ....la tignasse en même temps], d'autres qui ont osé monter sur scène se sont fait jeter dans la foule comme dans un tas d'ordures par les musclors, d'autres encore ont gardé l'empreinte de chaussures sur la joue pendant qu'ils se faisaient piétiner...

Une première demi-heure de mise en jambe, et après, c'est plus difficile pour les photos et vidéo, la salle sautant sur place [bon la fosse au Zénith est assez grande mais quand même] on ne distingue plus que les centaines d'écrans de portables à bout de bras braqués vers Peeeete, en super forme.

Concert très réussi, Pete inspiré, détendu, assez à l'aise avec la foule, assez détaché, jusqu'au final habituel ou tout se qui traine sur scene valdingue dans la fosse [cigarettes, bouteilles, micro...et j'en passe]

Pour reprendre ses esprits, un petit tour après le concert, dans Paris illuminé, pour les donzelles encore sous le charme de Peeeeeete.
[+1::281]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des photos faites avec un Lumix ? la qualité des photos donne bien l'ambiance de ce concert... (j'y étais aussi, haha)

Anonyme a dit…

Désolé Arthur, ce n'est ni avec mon Lumix, ni avec le Canon, mais avec.... (j'ai un peu honte) mon téléphone portable, un SonyEriccson2MP, qui peut filmer aussi. Le son est bien naz, mais les images pas si mal. Au niveau tirage, on peut faire des sorties acceptables jusqu'au format carte-postale... donc suffisant pour ce genre d'usage !

Anonyme a dit…

Merci tour ce "Teaser", ils sont au
Printemps de Bourges avec entre autre Deportivo et les BB brunes.
Je sent que je vais me decrasser les cages a Miel (Comme dirait Francis zeg. sur RT2)

Anonyme a dit…

Vraiment cool les photos. Je vois que tout le monde a pris plaisir.
J'ai la vidéo d'intro du concert si ca intéresse quelqu'un.
Tchuss
http://laguitareenguitare.blogspot.com/2008/02/babyshambles-at-zenith-paris-4-fevrier.html