15 mars 2008

• De Flore


Météo france avait prévenu, pluie sur la capitale en ce samedi. C'est donc le moment de chausser ses lunettes de soleil, et de filer à Paris pour une balade. Bonne pioche, grand soleil ce matin, photos superbes, avec un beau ciel bleu derrière, et capuccino au Café de Flore, quartier Saint Germain, point de départ de la balade traversant Paris, jusqu'à la butte Montmartre.
J'aime bien l'ambiance de ce Café. Les mots attrapés au vols sont "je t'appelle", "Van Cleef & Arpels", "je viens d'acheter un studio dans le quartier", et on y trouve l'esprit NRF, en grignotant des tartines et en lisant la presse italienne... Dans un prochain post, visite de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture, qui ouvrait ses portes aujourd'hui....

[+1::308]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette photo ...
ça m'en a donné envie d'un café en lisant vos notes ...
douceurs du dimanche

Anonyme a dit…

Merci ! A vrai dire, en la regardant à nouveau tout à l'heure cette photo, j'en ai eu envie aussi...

Anonyme a dit…

C'est marrant les changements sur ton blog, j'aime bien les photos. C'est moi ex Miss Lola, j'ai repris mon vrai pseudo Miss Bebop. Disons que j'ai eu des changements de toutes sortes dans ma vie. J'ai supprimé mes blogs et j'ai recommencé. C'est moi ca une fille qui se cherche encore... Au plaisir!

Anonyme a dit…

Salut la canadienne. Le changement est quelque fois plus subtil au fil des jours, mais au bout de quelques mois, ça finit par se voir. Au plaisir !

Anonyme a dit…

Oui elle est belle celle-ci... un petit air rétro ;)

Dominique Hermier a dit…

Un air rétro comme la quartier St Germain a (presque) su conserver...