12 mars 2008

• L'Atelier souffle sa première bougie

l'Atelier fête sa première année aujourd'hui ! Un an de dessins, d'affiches conçues, de brochures illustrées et de sites webs designés, de reportages photos et de collages divers, un an de maquettes, de crayonnés, de conception graphique. 125 projets aboutis sont sortis des cartons pendant ces 12 mois, objectif 100% atteint ! Je renouvèle ici mes remerciements à mes clients, partenaires et fournisseurs pour leur confiance. Champagne !



[+1::305]

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tchin ! Buvons ! A toi ! A ton inspiration et à la poursuite de tous tes projets !

( j'ai nourri les poissons ... )

Anonyme a dit…

merci Monette.
Pas mal de projets en cours de route... A voir ici pour certains d'entre eux.
Pour les poissons, dommage qu'ils ne grandissent pas, ce serait amusant d'avoir des poissons de plus en plus gros au fil des semaines jusqu'à encombrer le blog "pousse-toi le poisson, que je puisse lire la fin de la phrase"...
(ça y est, mon esprit surréaliste qui reprend le dessus...)

Anonyme a dit…

Et bien oui, cela vaut bien une coupe de champagne. A toi et à tes futurs projets. La confiance se mérite et toi tu l'as méritée. Tu as du talent. J'ai pu le voir ici.

Au fait, oui c'est dommage que l'on ne puisse voir les poissons grandir..

:)

Anonyme a dit…

Des "compliments d'objets directs" qui me touchent... Merci. Le futur s'annonce pas mal, toujours mille projets en tête, certains sortent avant d'autres, mais il existe une petite passerelle entre tous...(c'est ce qui rend mon esprit aussi clair et limpide, une sorte de cohérence très personnelle).
Promis, je continue à dévoiler certains boulots ici.
Le gros morceau, et non des moindres.... une BD... très perso. To be continued.

Anonyme a dit…

bon anniversaire hic mes voeux les plus hic sincères hic c est un hic jour pas ordinaire hic
oups ...je suis sobre hic si monsieur hic comme un chameau hic

mais ....si

dixit hic Fée Minime

Anonyme a dit…

happy birthday alors !!!!

Anonyme a dit…

Merci Mimi !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire.
Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année.

LFD1975

Fée Clochette a dit…

Bon anniversaire!!! Et félicitations pour toutes ces belles créa...
Que la nouvelle année soit aussi inventive!

Anonyme a dit…

Fées et 75's > Merci !

Gil a dit…

Bravo pour cette première année !!! t'as un beau blog tu sais ! des news, des photos, des essais, ça me plaît beaucoup ! Bravo aussi à élé pour ses débuts artistiques. Good luck !