28 avril 2008

• Quelques trucs depuis un mois

Petite liste des 10 trucs que j'ai bien aimé ce dernier mois :
• Etre passé chez mon disquaire et prendre tous les disques qui me plaisaient.
• Avoir passé quelques jours dans le sud dans une belle villa avec une piscine devant, et l'arrière pays derrière.
• S'être fait masser et gommer par une belle masseuse-gommeuse (j'ai pas dit gominée, c'est plus la mode, mais elle sentait bon, cette Nocibelle).
• Avoir enfin trouvé sur internet la recette des pastels grillées (pas des brochettes de céréales hein).
• Avoir décelé que chez météofrance, plutôt que de parler de la pluie et du beau temps, feraient mieux de travailler leurs polygones à trapèzes.
• Avoir réussi à planter quelques blugnots, ceux de la variété des muirces gerçées, les moins faciles à doser.
• Ne pas avoir regardé la télé, sauf en pointillé la nouvelle star (Amandine, rrr). Après, je la jette par la fenêtre (pas Amandine, la télé, mais je suis au rez de chaussée).
• Avoir aimé faire un post décalé, un post audio pour changer, je le réitérerai, et peut-être plus vite que prévu
• Avoir appliqué ce que j'ai appris et qui n'était pas si inutile pour éviter tout conflit avec quiconque, sauf l'administration, et donc avoir perçu un certain relachement au niveau des dates et des montants inscrits sur les courriers (cpam, ursaff, mda et j'en passe)
• Avoir aperçu le soleil et avoir pu se coulisser juste dessous, histoire de tanner un peu le kuir et de changer de densité, à défaut de cuivrer le coloris de façon durable.
• Avoir très bien avancé sur ma BD décalée Sam Chaparde. Premières planches dévoilées bientôt. A moins que...
[+1::333]

4 commentaires:

Nadaiya a dit…

Avoir fait une nouvelle bannière aussi, non?

ps: cette fois-ci sera peut-être la bonne pour que mes comm s'affichent

Anonyme a dit…

waw, observatrice nadaiya... Oui, effectivement, même si elle est temporaire, elle a changé il y a moins d'une semaine... ^_^

Anonyme a dit…

Et les trucs que t'as pas aimé ?

:-)

Anonyme a dit…

haha. En effet, il y en a quelques-uns aussi...
Mais j'ai décidé d'utiliser ma gomme. Les trucs dont je ne parle pas ne me font pas avancer et me procrastinent... Alors... ;-)
(Je reconnais bien là ton esprit)