5 juin 2008

• Faisons court, mais bref

Avant de passer au dessin (ça vient, ça vient), un message bref, pour réaliser des adresses internet courtes (et pour le plaisir d'avoir réduit un tantinet une belle voiture de luxe façon smart, merci Toshop), j'utilise dorénavant les TinyUrl. Pour s'en servir, il suffit de rentrer son adresse dans la moulinette que voilà, pour en faire une adresse facilement transportable sous le bras. Il parait que c'est un descendant des Jivaros qui a créé ce site... je demande à voir.
[+1::357]

2 commentaires:

VVB a dit…

Dom, je suis justement sur ton blog que je vais prendre le temps de découvrir :-)

Anonyme a dit…

Pour comprendre ce commentaire, il faut juste que je dise que ce post m'a été inspiré en allant sur le (beau) blog de Ginie, et en voyant cette belle TinyCar...