1 août 2008

• Normandie vue du ciel [8]

photo en l'air, normandie vue du ciel
Retour en l'air, c'est quand même là qu'on distingue mieux les détails, enfin, non, je voulais dire, les détails de la Terre, question d'échelle. Ce petit château, là, en bas, c'est Brécourt, un lieu très agréable pour qui sait vivre. Belles chambres, repas de bon vivant etc. On a survolé le site vite fait, parce que là, on filait tout droit vers Giverny et ses jardins. J'avais hâte de voir ce que ça pouvait rendre de haut cette affaire... On met les gaz, et on file tout droit....
[+1::398]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

giverny, je veux voir giverny !

tiens tu as lu "l oeuvre" et "la faute de l abbé MOuret ? tout le monde dit que c est niais, non ben moi je ne trouve pas c est comme le requiem de mozart c est indispensable, enfin pas obligatoire comme le pinard, mais presque ;o)

bises en tout bien tout honneur,

Anonyme a dit…

l é n i a >
• Le 3 aout à minuit zéro 5 > Giverny ! Ouaip...

Anonyme a dit…

vue superbe!! encore et encore!!
de belles vacances!!!!!!!!

Anonyme a dit…

waaa ça donne envie d'y faire un tit tour tiens !!

Didier Goux a dit…

Brécourt, j'y étais il y a cinq jours, dans l'après-midi (j'habite Pacy-sur-Eure). La preuve...

Anonyme a dit…

omami > Encore.
Le mot de la langue française que je préfère...

dolores > Ben oui, je me demande bien pourquoi les gens ne viennent pas plus... enfin si, les touristes d'Europe du Nord

didier goux > tiens, un blogueur à 16 km de chez moi...