29 août 2008

• Plage déserte, le matin tôt

Une plage
J'adore venir sur les plages désertes, le matin, au saut du lit, c'est comme respirer le premier air, qui n'a pas encore été humé, c'est comme être le premier à voir le paysage, l'horizon, qui n'a pas encore été regardé. On trouve bien souvent le temps de penser aux songes de la nuit passée, tout en appréciant le sable froid et lourd sous la plante des pieds.
Un tronc échoué, blanchi par le sel, sur cette plage abandonnée.

[+1::413]


[Bon, à partir de maintenant, je colorie mes illustrations, mes dessins et mes photos (et tout le reste) de musiques.
C'est bien d'écouter des trucs qui passent pas à la radio non ?.
ELà, c'est une musique de film (j'adore) : "Un monde sans pitié / Gérard Torikan". Ceux qui veulent me faire découvrir des musiques sont aussi les bienvenus, par exemple si vous connaissez des plages sympas qui auraient bien illustré tel ou tel post, je suis preneur à 2000% of course ^^]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle image! On a envie d'enlever ses souliers et de partir nu-pieds et sentir le sable sous ses pas... tu fais de très belles images! bises du Québec

Anonyme a dit…

shandara >
merci de venir du Québec ici !
Une vraie passion la photo, qui est devenue au fil du temps une partie de mon activité pro... Au plaisir !

Anonyme a dit…

Sympathique cette photo.
Elle me fait penser à un oiseau de proie qui regarde l'horizon.
Bien originale cette photo.
Bonne fin de soirée
Laurent
http://irlandkyle.hautetfort.com

Anonyme a dit…

merci Laurent.
Oui, cet arbre échoué nonchalament sur cette plage déserte m'a inspiré ^^
Et cette couleur du matin crée une beauté irréelle.