20 septembre 2008

• Stand by

"En attente du prochain client, dans mon pouss-pouss, en plein coeur de Londres...
Prendre un air sérieux, l'heure est grave, les nouvelles sont mitigées, le climat international est tendu. Mettre des lunettes de soleil, c'est pas pour le temps qu'il fait, mais aujourd'hui, je voulais la jouer poker-face de toute façon. C'est comme ça quand on se lève du pied gauche et qu'on se rend compte que le pouss-pouss mériterait bien deux bars de plus à l'arrière... Ça me colle la pression à chaque fois...et moi, j'aime pas. D'ailleurs, pour montrer que je suis [un peu] en colère, je visse ma casquette à l'envers.... Oui, c'est 5 livres le tour madame ^^"

C'est ce que j'imagine en voyant ce gars très concentré, au détour d'une impasse utilisée pour les demi-tour des taxis, sur Covent Garden. En arrière-plan, un brouhaha de guitaristes jouant des riffs connus ou des balades folk romantiques.

[+1::431]

"Like a call / Architecture in Helsinki"

0 commentaires: