29 décembre 2008

• Dernier post de l'année



2008 s'achève je suis bien content, j'ai pas aimé cette année, et j'ai hâte de démarrer 2009, avec deux expos photos au menu -si tout se passe bien- et pas mal d'autres petits projets annexes tout aussi appétissants. 2009 pointe le bout de son nez... et pour ma part, les années impaires sont toujours plus remplies et interessantes que les années paires. alors, je souhaite de bonnes fêtes à tous, n'oubliez pas les voeux et les mauvaises résolutions.
Enjoy ^^.

Zique : MORIARTY // Whiteman's Ballad //
[+1::484]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite une bonne et heureuse année et je sais que 2009 sera meilleure!!!!!


Bises du Québec x x x

Anonyme a dit…

Je te souhaite alors une bien meilleure année 2009 que celle qui se termine. J'espère que tes projets prendront forme comme prévu.
Bonne continuation