22 janvier 2009

• Conversation totalement surréaliste


Les prospections téléphoniques sauvages continuent, les réponses surréalistes aussi, du coup.
Comme à l'accoutumée, et très souvent rapportée ici, un appel de téléprospecteur, venu d'un autre pays... qui appelle un prospect, venu lui d'ailleurs, et rattrapé par ceux d'ailleurs, d'ailleurs :

= Dring =
Appel :
"Bonjour M. Hermier, je suis biiiiip, de SFR, auriez-vous quelques instants à m'accorder ?"
Dom :
"ahhhh (râle), vous tombez bien..."
A : "Allo ? M. Hermier ? Vous m'entendez bien ?"
D : "allo, oui (voix chuchotée), je suis paralysé par une lumière rouge, je.. je..."
A : "C'est SFR Monsieur, je vais vous poser quelques questions : Avez-vous une connexion internet ?"
D : "Je peux pas parler là, une chose est rentrée chez moi, une drole de chose à vrai dire..."
A : "C'est une offre exceptionnelle que nous vous proposons là, vous dites ? vous êtes paralysé ?"
D : "Oui, paralysé de peur, il y a eu une grande lumière rouge, et puis, une chose est entrée chez moi"
A : "Oh désolé, vous êtes paralysé suite à un accident ?"
D : "Non, je regardais la télé, il y a eu une lumière rouge dans la maison, je suis parti me cacher dans la chambre, mais maintenant, je ne peux plus bouger"
A : "Ah oui, est-ce que vous avez une connexion internet"
D : "Je ne sais plus, je n'arrive pas à penser avec cette lumière rouge"
A : "Nous vous proposons la connexion internet en gprs, M. Hermier, vous avez un ordinateur ?"
D : "Bon dieu, la chose arrive vers moi, c'est horrible, on dirait.... on dirait...."
A : = silence =
D : "Oh.... (je chuchote), j'ai jamais vu ça, un petit bonhomme gris sans jambes, il s'approche avec sa lumière rouge..."
A : "Monsieur Hermier, est-ce que tout va bien ? C'est SFR ici. Allo !! "
D : "Oh, je vole, je vole"
A : "Allo ? Voulez-vous que je vous rappelle un peu plus tard M. Hermier ?"
D : "Ahhhhhhhhh......(son qui s'éloigne)"
A : "Allo ? Allo ?"
= silence =
D (je raccroche)
Clic


[+1::508]

7 commentaires:

irlandkyle a dit…

Trop fort...
Je suis mort de rire :)
Et il a réussi à rester sérieux monsieur SFR...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Cà me fait toujours autant rire :)
Bravo

Sumie a dit…

Trop drôle, j'en pleure de rire !!!
Comme j'aimerai avoir autant d'esprit !!!
Je suis sur que le téléopérateur n'a rien compris.

Anonyme a dit…

Hhihihi !!!
Imagine que le type un peu inquiet quand même, contacte Mulder et Scully...Hein ! T'es mal, là, quand même si tu vois débarquer Mulder et Scully !!!

;)

CC

Anonyme a dit…

Irlandkyle > je crois qu'il n'écoutait pas ce que je disais, comme s'il croyait que je parlais à quelqu'un d'autre
Plume > ;-)
Sumie > le téléopérateur a du se demander ce qu'il se passait, mais il n'a pas rappelé ensuite
CC > J'adorerais voir débarquer Mulder et Scully. Je resterais droit dans mes bottes !

Anonyme a dit…

Haaa trop drôle, j'ai adoré les réponses... héhé, un vrai moment de bonheur, comme quoi les téléopérateurs, ils sont vraiment c...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Voilà enfin une bonne idée pour supporter avec le sourire ces incessantes sollicitations ou éconduire avec tact les téléopérateurs maudits (même si je sais qu'il faut bien vivre et que c'est pas toujours facile...). Très fort, et très drôle en tous cas !!!