27 janvier 2009

• Concours Photo : Allez, on bouge !



Sinon, je participe au concours Photo "Allez, on Bouge!". Le thème : le sport chez soi
Merci de voter pour ce cliché... si vous trouvez que cette image vous séduit...
Titre de cette photo pour le concours "Allez, on Bouge" : "le sport, une philosophie de vie !"
Cette photo fait partie d'une série sur le sport, faite il y a deux ans
En voici quelques autres...

Mon club de roller en haut à gauche, une gentille hotesse de Décathlon en bas à gauche, et un fou du vélo acrobatique là-haut à droite. La piscine en plein air installée à cette occasion permettait de tester les bouteilles d'air comprimé. Un bon esprit.


[+1::515]

2 commentaires:

Katy- a dit…

Ah ben je la trouvais bien celle-ci (les autres m'ont comment dire... mm)...
moi zaussi j'ai laissé des fillettes en plein élan !

(bon en même temps je me demande s'il fallait pas des photos vraiment prises à l'intérieur mais bon...)

Reçu 7/7 pour le vote !
Le 7 étant un bon début ici... rhooo faut que je me bouge quand même ! Et toi as-tu fais tes devoirs ;))

Anonyme a dit…

On peut voter plusieurs fois ? Pour plusieurs personnes ?
Je dis ça car j y participe aussi !