23 février 2009

• Fin d'hiver dans le Marais










J'aime développer sous Flash des Stop-Motion.
Une vision de Paris, et plus particulièrement, du Marais sous la neige, cette année, il y a quelques jours.
Anonymat, neutralité, protégé derrière mon objectif, observant la vie se dérouler devant moi, prostré un instant dans une solitude colorée. Arrêter le temps, quelques secondes. Déclencher les vues en laissant le temps compter pour voir si quelques instants pourraient être identiques. Pour voir si l'impression de 'déjà vécu' se représenterait, de manière miraculeusement banale.
Stop-Motion / Stand by / Invisibility.

[+1::535]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Connais-tu le livre de Georges Perec : "Tentative d'épuisement d'un lieu parisien" ?
Si ce n'est pas le cas trouve le, il te plaira forcemment :
http://livres.fluctuat.net/georges-perec/livres/tentative-d-epuisement-d-un-lieu-parisien/
Ton flash est très beau, j'adore

Anonyme a dit…

Je ne vais pas être originale, c'est tout simplement très beau !

Lena26 a dit…

J'adore l'idée, les couleurs. Bravo !

✿France✿ a dit…

Bravo j'adore
Viens sur mon autre blog si tu veux
http://francesud.blogspot.com/

✿France✿ a dit…

Me revoilà bien j'adore les couleurs bravo