26 avril 2009

• 2 jours, 10 photos microclimatiques.


Un peu verdure, de nature, balade en forêt.. et au fond de mon jardin.
J'ai pris ma télécommande biotonique, activé le mode [microclimat], réglé la température à [20,5°], densité des nuages à [4%] (pas plus), et le bleu du ciel [Pantone n°298C]. Et voilà.
Parfait pour pouvoir détailler les pousses, les futures cerises, observer les popillas et écouter le bruit des plantes qui poussent.
10 photos non retouchées de la Normandie de chez moi au dessus de ma tête, ce week-end.
Géniale cette télécommande.











[+1::577]

4 commentaires:

Sumie a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres. Ma préférence va vers le pissenlit et le papillon (j'en ai jamais vu de cette sorte, faut dire que je n'en vois pas beaucoup non plus...).

MamyS a dit…

Je peux passer commande pour ta télécommande magique?... la mienne doit être bien déréglée: 9°, 99% de nuages.... Tes photos sont vraiment très belles! (oui, je sais, c'est un peu court et simple, mais les mots simples expriment parfois mieux que les alambiquès!)

Anonyme a dit…

Que c'est beau, j'adore ce vert et j'ai bien hâte de voir ce vert ici!!!

Luthecia a dit…

Apaisant, relaxant, vivifiant... envie de vous suivre sur ces chemins de verdure. Très beau blog... Je repasserai prendre un bol d'air.