22 avril 2009

• Auto-taggué


Vu sur le blog de Solovely Bubbles, un tag qui m'a fait plaisir :

1/ Une obsession ?
• Le détail visuel

2/ Que portez-vous aujourd'hui ?
• Jean, nikes noires, tricot

3/ Quel est votre moment préféré de la journée ?
• Boire un café en lisant mes mails, mais aussi, quand je peux, m'allonger dans l'herbe au soleil, même quelques instants. Apprendre que je viens de vendre un dessin ou une production quelconque. Téléphoner à des gens que j'aime. Voir des images qui sont à tomber à la renverse de beauté. Voir mon persan jouer. Ecouter un disque que je ne connais pas. Chaque moment est à savourer et j'avoue que maintenant, j'essaye d'en abuser.

4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?
• Aujourd'hui est la journée où j'ai commandé les 8 premiers grands tirages de l'expo que je prépare en juin prochain. C'est donc spécial.

5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?
• Jouer de la guitare électrique

6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?
• Des rogerons* dans une tasse de lait chaud saturée de chocolat en poudre, et un grand verre de jus d'orange avec pulpe (ce matin en fait, ce sera donc "petit-déjeuner")

7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?
• Un billet d'entrée pour l'expo David Lachapelle à la Monnaie de Paris (à conseiller)

8/Qu'écoutez-vous en ce moment ?
• G Love and Special Sauce

9/ Quelle est votre saison préférée ?
• Le printemps

10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?
• Voir quelques posts plus bas, une photo en dit plus long qu'un texte

11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?
• Cool

12/ Quel est votre but en ce moment ?
• Trouver la paix de l'esprit...

13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?
• Elle doit revenir de loin

14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?
• Juste devant la mer, face au soleil

15/Place favorite (endroit)
• La prochaine place, je me sens nomade et curieux

16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.
• Certainement la musique, bien que j'apprivoise le silence, mes kuretakés et carnets de croquis, deux ou trois petits objets fétiches qui m'accompagnent

7/ Comment était votre enfance ?
• Heureuse mais sans dialogue

18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?
• De la paperasse

19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre nimporte où dans le monde, où allez-vous ?
• Je reste dans le système solaire

20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?
• Le japonais, sans hésiter (presque en cours)

21/ Quels pays avez-vous visité ?
• Angleterre, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Maroc

22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?
• Ce que je fais aujourd'hui, vivant de mon art

23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?
• L'amour, l'amitié, le feu sacré, la liberté

24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?
• Avoir des projets et ainsi de suite


Ca dit à qui de faire ce questionnaire ?
Ca me ferait plaisir qu'il y ait une
suite !

(*) Rogeron est un néologisme (parmi les innombrables néologismes que je m'amuse à créer). C'est une sorte de gateau sec carré, qui n'a pas de nom. Rogeron, ça lui va comme un gant.


[+1::570]

7 commentaires:

Love a dit…

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire ! J'espère qu'il y'aura une jolie chaîne, au moins jusqu'à Tombouctou ! :-)

tu apprends le japs avec quoi ? j'ai la méthode complète d'Harraps mais j'adhère pas...

dominoo a dit…

pas mieux. J'arrive pas à trouver une méthode qui me convienne... Pourtant, je sais que c'est exactement ce que je veux apprendre.
Pause. je réfléchis et reprends tout depuis le début en septembre.

Love a dit…

courage ! honenuki

Rénica a dit…

sympa ce questionnaire ! je vais aller écouter G love and Special sauce je ne connais pas ! bon week

anakin a dit…

Bonjour M'sieur !
J'ai repris la chose à mon compte !

Pico a dit…

Je vais te le reprendre aussi ce fil. Trop longtemps que j'ai pas mis à jour chez moi!

Colleen a dit…

Suite à ces mots :
(*) Rogeron est un néologisme (parmi les innombrables néologismes que je m'amuse à créer). C'est une sorte de gateau sec carré, qui n'a pas de nom. Rogeron, ça lui va comme un gant.Je suis très étonnée de lire que vous auriez créé ce mot, vous l'avez sans doute entendu, puis retenu inconsciemment.

Il s'utilise dans ma famille depuis très longtemps, j'ai toujours appelé ces gâteaux secs des rogerons, et ma grand-mère également, aussi loin qu'elle s'en souvienne.

Pour l'orthographe, je ne connais pas sa provenance, je n'avais jamais eu à l'écrire, ni à le lire.