3 mai 2009

• Expo Photo


Expo photo dans tout pile un mois au Matahari Bar Lounge, à Evreux. Expos personnelles à plusieurs (de groupe donc), avec mes amis Pascal Hess, Stéphane Planque et Neuville. Chacun apportant sa propre vision de Plein la Teuf, qui s'est déroulée avec bonheur en février dernier.
Pour ma part, environ 5000 clichés, une première sélection de 500 images, pour n'en retenir que au final que 150.
Vernissage prévu à 17 heures le dimanche 7 juin. J'aurai l'occasion d'en reparler ici un peu plus tard.
Création d'une signature pour l'occasion, griffe apposée sur les grands formats et les kakémonos...

Une idée du lieu ! (En février, il y avait aussi une belle expo de peintures)
En tout cas, du 7 au 28 juin, des transcriptions personnelles de ces 10 jours de mini-festival, où le rock, la pop, le Rn'B cotoyaient le slam, le beatBox, le théâtre et l'acrylique chaque soir.
Mes panneaux sont prêts, maintenant, j'ai hâte d'y être !
Chic !
[+1::583]

1 commentaires:

Love a dit…

sympa !! Si je passe dans le coin obligé de faire un tour voir ton boulot que j'admire !