25 mai 2009

• J'ai toujours aimé les orages



Déjà tout petit, je regardais les éclairs par la fenêtre. Fasciné par tant de puissance dans un temps si bref. Capturer les éclairs, en faire quelque chose, pas possible, hormis attraper au vol cette milliseconde d'énergie.




L'orage est parti, il est revenu, trois fois.
Il faisait nuit maintenant, et les éclairs fusaient ça et là, trop près pour pouvoir les capturer.
Soudain, la foudre est tombée à quelques dizaines de mètres de l'atelier...
L'éclair a été aveuglant et pendant une fraction de seconde, on voyait comme en plein jour.


[+1::592]

5 commentaires:

Lena26 a dit…

Bravo pour cette capture. J'ai déjà essayé, il faut de la patience et un peu de chance (et une vue dégagée aussi c'est mieux). J'aime bien les dernières.

Bises

✿France✿ a dit…

magnifique photos. je ne peux mieux faire, faut voir mon appareil mais enfin. Tu ne passes pas souvent chez moi, attention. Bref bonne journée ici gros soleil pas de pluie non non

Angélita a dit…

De très belles photos.
Par contre, moi, j'ai peur des orages.

Anonyme a dit…

je ne vois pas les éclairs en chocolat!!!

JC-Milan a dit…

Joli