30 juin 2009

• Todo list

Sinon, aujourd'hui, je me suis souvenu que je pouvais aller exposer en Italie et au Canada, en plus de Paris. Faut que je fasse des listes, donc. Déjà, je liste pas mal de choses : les choses qu'il ne faut pas oublier chaque soir pour pouvoir "vider le disque dur" et dormir sur les deux oreillers (oui, parce que sur les deux oreilles, à moins de s'appeler Prince Charles, je vois pas), des listes de types d'ambiances en fonction des demandes insolites que l'on me fait, des listes de lieux que je devrais visiter à plus ou moins longue échéance, et qui sont autant de sujets d'images à produire, des listes de sujets de photos, et là, c'est la cata, pour l'expo JODAFA (voir plus bas), il ne fallait pas que je dépasse trois thèmes, alors que j'en avais 49 sous le coude. Pour le thème Solo, tapez 2, pour le thème Vieux, tapez 9, pour le thème pas, tapez zéro.
Des listes, des listes et encore des listes... "Faites voir votre liste de courses" dit pathétiquement Christian Clavier dans la pub pour une superette. Des listes partout, même dans la pub.
Bref, j'aime écrire, j'aime lire, et je pense qu'il doit exister un bouquin sur les TodoList, forcément. Non ? A ajouter sur la liste des idées de bouquins pas encore sortis sinon.


Clic-clac, maintenant, je fais des photos sur papier. Au feutre.
[+1::613]

4 commentaires:

soufle de vent a dit…

tu ajoutes dans ta liste de ME faire une série de photo "vache" (dans le sens de l'animal, pas de mallotru!) ;-)
le bouquin TODOLIST, tu pourrais l'écrire toi-meme!

Unknown a dit…

bon t'es un peu un copieur parceque mon blog s'appelle liste de liste ...mais bon j'avais pas déposé l'idée, et pour info il existe un livre de liste que j'ai vu à Forum il y a pas longtemps, j'ai failli me le prendre pour moi, je garde l'idée pour un cadeau prochain à te faire !

Anonyme a dit…

Pareil pour moi, mon ancien blog était sur le thème des todolistes, et j'en avais pas mal de croustillante des listes. Mais comme je devais passer des examens, je l'ai mis de coté et finalement j'ai baissé le rideau, parce que la blogosphère, c'est très prenant.
Si je le rouvre, j'enverrai un poke ici !!!!
Jujule

Lena26 a dit…

Domi, je ne veux plus jamais que tu doutes de toi quand on te dis que tu es créatif et que tu as du talent. C'est peut être pas grand chose mais MOI depuis le temps que je fais des mugshots je n'avais jamais pensé à me prendre en photo avec un appareil en papier ! J'adore l'idée, bravo.

Bisous