12 juillet 2009

• Imperial House


J'adore la photo instantanée. Se trouver pile au moment où il faut. Ou le contraire. Faire l'image pile où on se trouve. Question de point de vue. Je m'arrête au feu. Fenêtre ouverte, un air d'Air dans l'air. Nonchalance et ambiance vacances à Paname. Stoppé dans l'élan devant l'Imperial House. Une maison avec tout le confort, y compris sur le trottoir me dis-je. Appareil photo souvent armé sur les genoux quand je traverse la capitale, clic, dans la boite. Plus prudent, pour attraper au vol des instants qui me plaisent bien. Question de regard.
[+1::624]

5 commentaires:

soufle de vent a dit…

un bonjour rapide.
tu travailles encore de nuit? ou les urgences sont passées?
ciao

dominoo a dit…

souffle > je travaille cet été, de jour comme de nuit... Les urgences sont en cours, et j'espère que ça va continuer. Merci pour le passage rapide. :-)

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!!!!!!!!

dominoo a dit…

omami > ^_^

Anonyme a dit…

j'adore cette image