18 juillet 2009

• Un tour sur Delta Century [1]

Cliquer pour entendre rouler le minivanCliquer pour entendre partir la soucoupe de mon voisin Artircularbirufaliguru


Survoler certains objets pour entendre le son en cliquant

[...] L'autre jour, j'avais emprunté la soucoupe ionique de Artircularbirufaliguru, mon voisin. On a pas eu trop de mal à la charger sur le minivan que j'ai trouvé il y a pas très longtemps sur le site milkynet Pricerespublica. "On trouve tout sur PriceRespublica", pour une fois, la réclame s'avérait juste. Un minivan authentique, qui marchait encore à pétrole, du pétrole de Terra bien sûr, pas cette saloperie sortie des profondeurs de Foneta. Sur le skyferry régulier, et pour un demi millier de crédits, nouveau moteur mecahionique. Une pure merveille. Maintenant, mon minivan ronronne et peut rouler des milliers d'heures sans changer le polith.
Ce week-end sur Delta Century, cet apparté m'a fait le plus grand bien. Admirer le coucher de soleil sur Delta, ça vaut déjà le déplacement, mais en plus, faire un tour en soucoupe, tranquillos, en coolcruisin' et avec un peu de musique de Stella Vanderluv... c'était comme des vraies vacances...
Mais tout a une fin, je dois attraper tout à l'heure le skyferry régulier, celui de 47h62. Si je le rate, je devrais aller au refuge et ça, pour l'avoir pratiqué une fois, je préfère pas.
[...] [to be continued]
[+1::629]

7 commentaires:

Soufle de Vent a dit…

continue donc, je me demande comment ça va continuer tout ça.
;o)

Dominique Hermier a dit…

souffle > un dessin + un texte en écriture directe... le meilleur moyen de partir dans les étoiles, quand aucun plan n'est préparé, quand l'improvisation - que j'adore - prend le pas sur tout.. to be continued, et ça peut durer longtemps =°)

Anonyme a dit…

on dirait le petit prince dans une autre galaxie!!!!

Dominique Hermier a dit…

omami > waow, super comparaison... Merci ! ^_^

✿France✿ a dit…

Et bien j'adore alors la suite ou pas je serai là

deef a dit…

47h62, j'adore ;-)

dominoo a dit…

deef > attention, quand je dis 47h62, c'est à quelques mismilles près. :-)