26 septembre 2009

• Est-ce que c'est ça ?


L'impudeur des sentiments
Ça ne m'excite pas / Y'a comme un pas
Un paravent entre elle et moi

Comme un parallèle
Entre moi et elle

Dis, après quoi on court ?
Est-ce que c'est ça ? Est-ce que c'est ça ? Est-ce que c'est ça ?
Dis Est-ce que c'est ça ? Est-ce que c'est ça ? Est-ce que c'est ça ?

Anti-cantique des quantités
Occident oxydé
Essoufflé, j'avoue j'ai envie
D'une arrivée sublime
Avant de / M'écrouler / Dans tes ruines

Dis, après quoi on court ?

"Ce cercle qui semblait naître de toi, comme le reflet naît d'un rayon direct, après que mes yeux l'eurent considéré quelques temps, me parut se peindre en lui-même de la propre couleur de l'effigie humaine.
D'où il advient que ma vue tout entière s'attacha sur lui"


L'impudeur des sentiments
Ça ne m'excite pas

Est-ce que c'est ça ?

Anti-cantique des quantités
Occident oxydé
Essouflé, j'avoue j'ai envie
D'une arrivée sublime

"La puissance manque tout-à-fait à la haute conception, Mais déjà mon désir et ma volonté comme deux roues soumises à la même impulsion, se portaient ailleurs, dirigés par l'amour qui met en mouvement le soleil et les autres étoiles."


[+1::656]

2 commentaires:

On-off a dit…

Moi aussi, j' -M- beaucoup !... ;-)

Dominique Hermier a dit…

On-Off > :))