23 septembre 2009

• Perfect day


Il fait beau dehors, je rentre à pieds. J'ai dit au revoir à mes potes, on parlait à l'instant surtout musique, tennis et skate-bord.
Je les reverrai demain, première heure, car demain première heure, il y un contrôle. En attendant, je vais écouter un peu de musique. Ma chambre est séparée du reste de la maison, elle se situe au sous-sol. C'est pratique pour se faire la belle, ou mieux, pour inviter des copines sans passer par la porte principale. J'ai les cheveux longs, je porte des américanas et des pattes-defs.
J'écoute uniquement des chansons et des groupes anglo-saxons.
Allongé sur mon lit, dans ma chambre, j'enclenche le lecteur à cassettes.



Je ferme les yeux, je repense à cette fille. Est-ce qu'elle m'aime ? Il faudra que je lui demande, le jour où j'aurai du courage.
J'entends Lou Reed au loin, mes pensées vagabondent. J'aimerais bien dessiner plus tard. Ce doit être cool de faire ce qu'on rêvait de faire ado. Et puis j'écouterai de la musique en dessinant, plus tard.
J'écoute Lou Reed et sur mon lit allongé, j'ai 17 ans.
[+1::654]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu inCarnes l'espoir, étHéré et grAnd, de vivre ses rêves...affectueuses peNsées à Celui qui a su faire de sa vie une œuvrE d'art.

dominoo a dit…

RêveZ... Peut-être qu'on obtient uniquement ce quE l'on veut très fort, surtout si celà vieNt d'un rêve.