3 octobre 2009

• J'ai le même à la maison


[+1::660]

4 commentaires:

Lena26 a dit…

Marrant ça ! Moi aussi j'ai renoncé aux beaux rideaux et fauteuils depuis que j'ai un chat ! Sauf qu'à la fin, la mouche finit en apéritif pour la mienne beurk ! La où j'ai le moins apprécié c'est lorsque elle a voulu me ramener un criquet en guise de trophée, je préfère les mouches finalement.
Merci pour ce petit moment sympa Dom

Dominique Seidler a dit…

J'ai eu une minette pendant douze ans et comme j'aimerais qu'elle "destroye" encore mes rideaux et fauteuils, mais sur le coup, ça énerve!!!

Dominique Hermier a dit…

Lena26 > Quand le chat ne ramène pas des musaraignes ou des mulots...

Dominique Hermier a dit…

Artemisia Lemovices > On oscille entre fous-rires et agacements. Mais ils sont tellement adorables qu'on leur cède tout !