22 décembre 2009

• Exactement ça

Parfois, on a envie d'un truc sans savoir le formuler.
Envie de quelque chose de très précis, mais l'idée est nébuleuse.
En triant des photos tout en écoutant des podcasts, un morceau de musique que je ne connaissais pas est sorti du lot. Ce morceau (en illustration).
Quand j'aime, j'écoute une fois, deux fois, dix fois, cinquante fois de suite. J'ai usé des vinyles à ce jeu là. Bref, ces 4 minutes, c'est exactement ce que je voulais : écouter ça, là, maintenant.


C'est mieux avec un casque, à vrai dire.
[+1::685]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle est cette petite merveille ?
merci beaucoup pour cette très belle découverte !

dominoo a dit…

anonyme > il s'agit des Freelance Whales, le titre s'appelle Location :)

Laurent a dit…

très beau morceau! je comprends qu'on puisse l'écouter en boucle. merci pour la découverte et belles fêtes de fin d'année à toi.
http://twitpic.com/v4d0e