28 décembre 2009

• L'année s'achève...

... et il est temps de faire le bilan de tout ça.
Mais un peu plus tard. Pour l'heure, je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2010, sans trop de gueule de bois, si possible (en fait si, ça permettra de dire, 'on s'est bien amusés').
Pour les bonnes résolutions, on verra ça plus tard. Pour l'album photo de l'année, on verra ça plus tard aussi.
Pour la ToDoList de 2010, personnellement, je voudrais que les jours rallongent. Pas que le jour revienne avec le printemps, mais que les jours rallongent réellement, que les journées fassent 29 heures environ, ça fait longtemps que j'essaye 24, c'est trop peu.
Que les heures durent aussi un peu plus. J'ai beau dérégler les réveils et les horloges, rapidement, je suis plus synchrone avec le reste du monde. 'Faut-il réellement être synchrone avec le reste du monde ?'
Une année d'expositions comme l'an dernier, j'aimerais aussi. 4 expos cumulant 7 mois de visibilité, c'était bien. Maintenant, j'aimerais me rapprocher de la (des) Capitale(s) et trouver des lieux inédits.
Enfin, pas mal d'autres choses trop longues à développer ici, mais qui hantent mes rêves... Du soleil, du sucré, de la chance, bref toute ces petites choses si essentielles pour l'équilibre et qui permettent d'avancer.
[+1::687]

0 commentaires: