11 décembre 2009

• SFR et la sous-culture

"Vous habitez les Champs-Elysées, dans quelle ville ?"

[dixit un opérateur SFR marocain il y a peu].
hahaha.

Ça me rappelle les conversations surréalistes que je narrais ici il y a un an (moteur de recherche interne : conversations surréalistes).
Il faudrait que je reprenne cet exercice de patience et d'improvisation avec tous ces connectés incultes qui vous harcèlent sans cesse pour vous faire payer moins de ceci, ou vous proposer un peu plus de celà.
Je sais, c'est injuste, il faut bien travailler et tout. Mais moi, je suis désolé, mais la prospection téléphonique de gens qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ça m'agace.

Sinon, aujourd'hui, j'ai vu quelque chose de nouveau.
On sonne.
"C'est pour les calendriers"
"Oui, vous êtes qui ?"
"Personne, je vends juste des calendriers"
"Comment ça personne ? Vous n'êtes pas pompier, ou éboueux ?"
"Non, non, je vends des calendriers pour mon compte pour pouvoir faire manger mes enfants"....
"Et ben ça alors !!!"

C'est nouveau non ?

[+1::681]

0 commentaires: