21 mai 2007

• Dexter

C'est décidement amusant d'écouter les enfants, et plus particulièrement ses enfants, surtout quand ils commencent [enfin] à faire de l'humour [les chiens font pas des chameaux].
Exemple avec Thomas, 9 ans, 1mètre 39, qui m'explique que je devrais acheter un couvre-feu. "Tu sais Papa, un couvre-feu, le truc, là, qui éteint l'incendie.." Ah oui, tu veux dire un "extincteur". Oui un extincteur, un couvre-feu quoi. [je le reçois demain le couvre-feu, il restera plus qu'à visser un boulon dans la cheville pour le faire tenir debout]... Autre exemple, ce soir, je commence à regarder Dexter, que je n'avais pas pu voir il y a deux jours, et que j'ai enregistré sur une casquette [c'est mieux qu'un bob], Bref, Thomas me demande le métier de Dexter : "Flic et Serial killer...” Hé Papa, qu'est-ce que ça mange un serial killer ?"
Papa, ça mange "des céréales... killer".

0 commentaires: