19 mai 2007

• Les petits crocodiles


Ce matin, j'ai planté des petits drapeaux dans la bamboueraie.
(Non la santé, sinon, ça va, je n'ai plus d'allus, j'ai arrété de manger des fourmis, mes tocs ne s'aggravent pas trop).
En fait, ç'est pas pour chasser les petits crocodiles (super efficaces les drapeaux, disait la blagounette, j'ai pas un croco dans la cour), c'est juste pour pouvoir tondre le green sans décapiter les nouvelles pousses de bambous... Je sais pas si c'est le réchauffement de la planète, mais d'habitude, vers mi-juin, j'en ai 10, là on est mi-mai et j'en compte 27 !
Donc, pour ne pas céder à la mode, j'ai planté des petits drapeaux (fabrication maison, des brochettes avec du scotch jaune dessus)
Mes bambous sont aussi importants que les canards de certains... D'ailleurs, je relis le journal. Et pour être raccord, j'ai placé en déco dans l'atelier tout neuf plein de petits bambous vert lemon. Cébooo...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

on dit pas une BAMBOUSERAIE ?