29 juin 2007

• Alertes à la bombe


C'est Isabelle qui m'a dit la première by phone ce midi qu'il y avait eu une alerte à la bombe à Piccadilly (On s`y est promene en debut de semaine). Le meurtrier du petit garcon assassine a ete retrouve, on l`a lu dans londonpost en roulant dans le métro en direction de Oxfort Street. En fait Londres n'est plus ni moins violente que Paris ou New York, juste c'est plus inquiétant quand on sait que nos êtres chers y sont aussi... A part ça, le climat ressemble à la bretagne (grande bretagne). Qui chantait "It`s raining again" déjà.? Les anglais sont marrants, ils te disent "sorry" à tout bout de champ, même avant de t'écraser les pieds. Ceux en costard ont un petit quelque chose de pas de chez nous (les cheveux longs ? les chaussettes roses ? les rouflaquettes, je ne sais pas...)
Et comme c'est archi cosmopolite, quelque fois, il mettent un petit moment a te dire : "You arent an english man ?"
Petit résume du jour :
Métro : finger in the nose

Bus : leurs plans sont super mal fichus, on n'est jamais là où on veut
Groceries : Les plus sympas sont les épiceries hallal
Ethnies : autant d'indous et de mulsulmans que de blacks chez nous
Niveau de vie : une livre égale 10 francs, l'essence est à une livre, deux concombres 1 livre, un sanwich chez McDo coûte 3.5 livres, et le péage pour rentrer dans Londres 8 livres par voiture hors stationnement
Ambiance au Lodge : très relax, ce matin, j'ai parle à des américains...
See You later...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alerte de niveau 2 sur londres au info ce soir à cause des bombes qui pourraient être cachées dans les voitures ! revenez vite ...bizous

✿France✿ a dit…

Ben je veux pas sa coiffure oh que non. je t'ai vu chez moi et alors pas un petit bonsoir ben alors