30 juin 2007

• Ambiance londonienne


Ce matin, en me réveillant, je me suis rendu compte que j'avais révé en anglais. Tant mieux, ça veut dire que j'ai dormi un peu. Conflit dans le lodge avec une équipe de jeune footeux (45) qui vient d'arriver d'Afrique du sud, et qui nous ont fait un bazar cette nuit sur notre floor... On en est arrivé aux noms d'oiseau, juste avant que le coach n'arrive. Faut dire, 6 ou 7 chambres occupées par des gamins de 10 a 15 ans complétement exités avec 3 coach seulement, c'est pas assez. Bref, cette nuit c'est un avertissement et ensuite, la sécurité.
Pour ce qui est des bombes, on voit passer de temps en temps 4 ou 5 camions de la police toutes sirèenes hurlantes (dans Camden Town for example), à toute vitesse... Les sirènes ressemblent à celles de New York, parfois, on se croirait aux states.
Today, it's raining all day, on pue, on est trempés. Les chambres sont surchauffées.
Un tour ce matin avec éléonore à notting hill, c'était cool de partir que tous les deux aller boire un starbuck coffee (café à emporter). On a acheté des bouquins.

Tantôt, balade en deux groupes : musée des horreurs pour certains et nous, Chelsea, quartier tres huppé où les fishes and chipes sont hors de prix. Puis retour a Camden Town archi bondé.
Recap:
Le samedi, c'est impossible de prendre le métro facilement : les lignes sont coupées et les alertes à la bombe doivent rien arranger
Certains trains sont annulés, d'autres aussi... 1h30 pour rentrer ce soir
Les filles ont fait des courses
Crises de rire, on a fait pas mal de vidéo, ça rend super bien
Je graverai un CD à tout le monde ainsi que les vidéos
J`espère que tout va bien en France
La voiture est reparée, mais elle est bonne pour la casse, la réparation n'est que temporaire, logiquement on devrait pouvoir rentrer mais c'est tout... nous ont dit le staff de mercédes de London.
Demain, on va au marché aux puces de Pettycoat Lane, quartier Liverpool, on va essayer de chiner un peu...

0 commentaires: