23 juin 2007

• Epilogue du post précédent

Je crois aux marées. Je crois au flux et reflux. Je crois.
Tous les tracas s'envolent.
Exemple : en passant chez FeuVert, 3€ de réparation avec rendez-vous immédiat, contre l'impossibilité pour la marque à l'étoile de le faire avant 2 mois, et avec un devis avoisinant probablement les 180€.
Le ressac, le reflux.
Mon marchand d'images a été livré juste à temps, alors que les produits commandés devaient arriver dans 10 jours. I'm ready.
La marée, les ondes, l'onde.
Je viens de finir 'l'Art de la simplicité", que j'aurai pu (dû) écrire tant ça paraphrase ce que je pense depuis longtemps et souvent que j'applique.
Je vais aller au Japon, à Tokyo, je vais aller à New York. Aussi.
Un jour, je partirai à Londres, et Paris, c'est chez moi. Avec ces 4 capitales (New York, on l'écrit en capitale, ça compense), mon tour du monde urbain sera clos. Toutes ces villes sont chez moi aussi.
Je vais aller à Kyoto, je vais aller dans les oasis du désert, et puis, YellowStone et mon jardin. Mon tour du monde des lieux de quiétude, de plénitude sera achevé, avant les suivants ! of course...
L'écume, les scories, les grains de sables
Marcher un poil plus lentement, regarder un peu plus le ciel, respirer un peu plus profondément, boire un peu plus frais, dormir une demi-heure de plus, sans culpabiliser, permet d'avancer plus vite et plus loin, l'esprit libre.
Epilogue
Semaine de dessins et de photos, à la mode urbaine, cernés par les musiques, avec en toile de fond la fin des RTT de mon angel perso. So snob.

0 commentaires: