23 juin 2007

• l'oeuf et la poule

Qui ne s'est pas énervé à se demander qui de la poule ou de l'oeuf a été créé en premier.
Réponse : Si on suppose l'oeuf en premier, ça semble impossible car ce sont les poules qui pondent les oeufs.
Si on suppose la poule en premier, ça parait impossible car une poule, c'est un poussin qui a grandi après être sorti d'un oeuf.
Conclusion : ni la poule, ni l'oeuf existent.
Oui, mais moi, je mange du poulet, et je fais des oeufs à coque avec des trucs qui n'existent donc pas. Comme je fais ça avec des trucs qui n'existent pas, on suppose que c'est impossible sauf si je suis un magicien. Tout le monde sachant que je ne suis pas magicien, j'ai donc du "réver" depuis tout ce temps que la poule et l'oeuf existaient. Pour que mon rêve se réalise, et prouver que je suis magicien, je vais créer la poule qui va pondre un oeuf. Je dessine donc un 9 en forme de poule, et le tour (de magie) est joué. C'était pas si dur de trouver le solution !
(en fait la vraie réponse est............................................

0 commentaires: