27 juin 2007

• Broken down engine in London downtown area

Bon, ça fait pas une heure qu'on est arrivé à Londres et le moteur lache ! (Révision chez Merco faite il y a 4 jours, tout de même !)
Et quand on voit sa bagnole partir en dépanneuse, on commence à se demander comment ou va pouvoir rentrer en France, si c'est grave docteur et tout et tout.
Un jour et une demi-heure avant ce cliché, un policeman anglais voulait me dresser un procès pour stationnement illicite (même en payant, t'es en tort à Londres, car dans certains coins, c'est uniquement les résidents qui peuvent se garer, en l'occurence, là où j'ai choisi de jeter mon épave). Je lui ai passé l'assistance et il a pu gentiment indiquer à la dépanneuse ou j'étais garé...et m'autoriser ex-cep-tion-nelle-ment- à stationner une journée because my engine : broken down !

0 commentaires: