26 octobre 2007

• Moment de détente

Ce soir, une grande première, j'ai tester l'acupuncture. Et bien.. c'est extraordinaire. J'ai énormément aimé, car très un peu tendu en ce moment, j'avoue que le résultat obtenu m'a permis de déstresser complétement, de n'avoir aucune douleur (bien besoin en ce moment)... Bref, j'ai repris rendez-vous, c'est trop bien. Les petites aiguilles, rien senti. Le corps, lui, évacue les mauvaises douleurs et les mauvaises pensées.. 100% bénéfique, je recommande.

7 commentaires:

Estel' a dit…

Dommage, je pensais voir un dessin rigolo avec plein d'aiguilles partour (je connais pas l'acunpunture, on les plante ou les aiguilles ?)

Dominique Hermier a dit…

Un petit dessin, comme c'est demandé gentiment, je promets d'en mettre un en illustration prochainement... (et pour les aiguilles, c'est dans les pieds, les mains, et pour cette séance, sur le torse - fonction des énergies que l'on souhaite canaliser) - Je pensais ne plus être étanche après, mais en fait, si ;-)

lacigale a dit…

ça m'intéresse, je n'ai jamais essayé ça..par contre j'ai fait de la digitopuncture, c'est bien aussi et l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de petites aiguilles ;-)

Dominique Hermier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dominique Hermier a dit…

connais pas ! Ça consiste en quoi, des massages localisés ?... Ça m'interesse, je suis tres interessé par le digital... ;-)

Frenchmat a dit…

Ca donne bien envie de s'y frotter ;-)

Dominique Hermier a dit…

oui, mais, qui s'y frotte s'y pique... quoique