16 novembre 2007

• My little town in Normandy


Pas très loin de l'Atelier, on peut admirer ce panorama. On y découvre tout Evreux, avec son Beffroi du 15è, sa Cathédrale Gothique et d'autres monuments plus récents. Ce qui m'a toujours surpris, c'est qu'aucun panneau ne mène au Panorama. D'ailleurs, à chaque fois que j'y viens, je suis seul, sauf aujourd'hui...une voiture était garée sur l'unique place de parking, et un couple y faisait l'amour, je crois que je les ai dérangé... Le soleil se couchait vers 17h00, c'est vrai que c'est pas mal pour s'envoyait en l'air... et comme il n'y a pas de promeneurs par là... sauf un pignouf qui prends des photos du panorama, moi... :-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

en pleine journée ils sont osés .....

Anonyme a dit…

Romantique, l'endroit !
Et comment fais-tu ce tour de magie, ces photos cliquables à l'intérieur, ce panorama ? C'est chouette !
Bisous

Anonyme a dit…

Zazou>ils pensaient être seuls et comme ils commençaient à bien se chauffer quand je suis arrivés, en repartant, ben... la voiture bougeait et la fille était arrivée sur le mec...moi, je trouve ça amusant... !
CC>Romantique, mais Evreux doit être une ville romantique, quand on est avec son amoureux (se)..
Pour le tour de passe-passe, du code, du code.

Anonyme a dit…

Sympa cette vue panoramique !
Quant au couple dérangé, quelle idée aussi d'être allé coller le nez sur leur pare-brise !! ;-)

Bon week-end !

Anonyme a dit…

mdr !!
(c'est a cause de la buée, je me demandais ce qui se passait...)

Anonyme a dit…

cette buée à bon dos...héhé n'est ce pas domi...

Anonyme a dit…

en fait, pas de buée sur cette Ford Fiesta (la bien nommée), juste le temps de voir ce qui se passait, c'est tout. En repartant, j'imaginais un car de pélerins qui déboulerait au panorama, et se garant juste a côté de la Fiesta... 50 seniors se pressant au panorama... quelle réputation !

Anonyme a dit…

Partage d'un moment d'évasion bien agréable ¨¨¨

Anonyme a dit…

Merci Calia pour ta visite, à bientôt

Cephee a dit…

et quel panorama .... ;)

Anonyme a dit…

Oui Céphée, un beau panorama en effet... ;-)

ninine a dit…

C' est incroyable combien ce cliché inspire des commentaires !
Le côté hérotique de la situation où la belle vue ? Dom tu nous a encore fait rire; merci !

Anonyme a dit…

De rien ! De ma vie, je n'ai pas souvent aperçu des gens faisant l'amour, dans des Fiesta (ou dans des fiestas)... It's my little town in Normandy...and people makes love anywhere in this city...