3 novembre 2007

• Plus rien !

En Bretagne, quelque fois, on a l'impression d'être au bout du monde. Par contre, si on va trop loin, y a plus rien... Dommage, j'ai pas été curieux, après Plus Rien, il y a quoi ?

6 commentaires:

Estel' a dit…

comme après Plurien, il y a quelque chose, a mon avis, on doit tomber dans le panneau... qui est faux, forcément...

Dominique Hermier a dit…

Mmm très fin. Mais comme le panneau est bien là, je pense que la direction est fausse, il fallait l'orienter vers la mer, ou le ciel, mais pas ce raccourci que David Vincent ne trouva jamais....

fée minime a dit…

C est pour désespérer les fatalistes et attirer les petits curieux
Et apres Plus rien il y a encore et encore et encore Bref ça n en finit jamais

zazou a dit…

ces bretons .....quel humour!!!!!

Domino a dit…

En fait j'ai regardé sur la carte pour voir ce qui était indiqué, mais après Plusrien, on risque de tomber sur Lafin (mais c'est pas le même département), donc, je crois de plus en plus à la théorie des cordes, qui dirait que l'on peut se déplacer dans l'espace instantanément par des raccourcis non physiques. Enfin, pour le Cirque du Bout du Monde, là c'est une autre histoire (près de Beaune), car en principe, on devrait voir des jongleurs, des acrobates, mais non. Après ce relief, on domine Plurien, c'est donc Lafin.

Yoda a dit…

Oui mais est ce que tout cela vaut il bien le coût ? est ce que lafin justifie les moyens ? a force de depenser ne risque t-on de n'avoir Plurien ?
Allez on prend les Paris.