2 novembre 2007

• Petit périple du 1er novembre


Une grande boucle de ma Normandie vers la Bretagne (Cap Frehel magnifique, St Cast le Guildo, sympa), puis le Cotentin avec un temps formidable. Après la Hague, je pensais voir du sable fluorescent ou des énormes coquillages de 12 mètres. En fait, j'ai vu l'Irlande, et à la radio, c'est la BBC. Très étrange, étant normand, je ne suis jamais monté tout en haut de la Manche, c'est vraiment à voir. D'ailleurs, à voir le nombre de touristes de pas mal de pays, ça doit attirer du monde en haute saison ce coin sublime. 1er et 2 novembre, très sympa, et les restos sont très biens !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui c est superbe .....et j ai un petit faible pour les falaises ....

Dominique Hermier a dit…

Pas de retouche pour cette eau turquoise. Cette falaise, c'est au Cap Frehel, un peu moins de soleil que dans le Cotentin, mais des dénivelés impressionnnants (on ne s'en rend pas trop compte sur l'image, mais l'à pic doit bien faire 100m). Toutes les photos prises au raz de l'à pic donnent le vertige et j'ai eu bien du mal à rester au bord, trop impressionnant, ce vide attire