23 janvier 2008

• Dans ma bulle

"...Demain, une petite séance d'acu... A chaque fois, détente absolue... avec souvent, des expériences nouvelles. Un jour, je me suis décorporé. C'était très doux, d'être allongé en l'air, le long de son corps. Pourtant, ce corps souffrait le martyre (..), et moi, j'étais à côté, et je regardais tout autour... Une autre fois, j'entendais comme des cristaux dans ma tête. Ça m'avait fait aussi cet effet quand j'ai essayé il y a des années le caisson à isolation sensorielle. Expérience étonnante où tous les sens sont annihilés. Les séances d'acupuncture durent environ 1heure et demi, j'ai l'impression que je suis là un quart d'heure... le temps doit s'arreter, c'est la seule explication. Par contre, il faut que je fasse attention à mes ondes cérébrales, j'étais énervé aujourd'hui et je me suis focalisé sur l'écran du MacBookPro....j'ai réussi à lezarder l'écran, tout devenait illisible, il a fallu que je reboote... J'ai aussi cherché un cahier pendant plus d'une demi-heure, alors qu'il était pres de moi, mais il avait 'disparu' pendant une demi-heure, je devais voir au travers, ça m'arrive des fois (il était posé sur le canapé, j'ai du passer devant 20 fois, en regardant le canapé bien sûr)... Enfin, tout à l'heure, un rendez-vous mal placé dans mon agenda du lendemain devait sauter, estimais-je, et...quelques minutes plus tard, ce rendez-vous appelait pour se décommander... Je n'étais pas surpris, plutôt rassuré..."
[+1::265]

Note rapide : les oiseaux se sont mis à chanter hier... Serait-ce le retour du Printemps ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un peu de fatigue sans doute

Anonyme a dit…

".....un peu de fatigue qui dure depuis l'age de 10 ans...(...) j'ai commencé à prendre conscience de 'çà' lorsque je me suis rendu compte que j'étais le seul dans la cour de récréation à trop facilement deviner (...)..."

Anonyme a dit…

Se décorporer, sans danger ?

Anonyme a dit…

Ce Un jour serait d'un bel effet en italique... ;) et je comprends ce que tu veux dire...

Anonyme a dit…

art-ur > se décorporer nécessite juste un lacher-prise complet. Il faut juste bien ré-intégrer son corps... avec chaque chose à sa place !

malvina > Italique est un beau mot déjà au départ, alors un jour en italique, pourquoi pas. Comprendre est certainment la chose la plus difficile, merci donc, en italique.