24 janvier 2008

• Silences

Une semaine sans musiques, une semaine sans vraiment écouter la radio, sans tout à fait s'interesser à ce qui se passe à la TV, sans aller trainer ses guêtres ni sur YouTube, ni sur Daily... [Seules les conversations avec les amis ont fait danser quelques notes dans la tête ou sur le papier..].
Bref, une semaine de silences [ou presque] et puis...... on reprend son casque, on branche le petit jack sur l'icone "headphones", on ferme les yeux, on fait le vide, et on écoute ça...


[+1::266]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kate Bush ... la plus grande de toute, celle qui m'accompagne pendant mes nuits solitaires au bout du monde, ou dans mes voyages interieur. dieu que j'aimerai la voir un jour sur scene, dans une petite salle intimiste juste eclairé par des bougies façon kubrick dans barry lyndon...reve reve !

Anonyme a dit…

Je l'écoutais beaucoup pendant une époque... et puis... je dois partager l'espace sonore avec les enfants maintenant alors on dira que j'écoute et découvre de nouvelles choses avec le pire et le meilleur qui se côtoient :-)))
Mais j'aime beaucoup Kate !!! Très jolie voix, ambiance qui n'appartient qu'à elle !