2 février 2008

• Pay it Forward

Je vous présente un petit jeu auquel je participe grâce à un petit commentaire laissé chez LesFillesDe1975

Les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (Je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?


Note perso : il est très amusant de remonter de lien en lien, et de découvrir des blogs très divers. Je trouve que ça ressemble un peu aux chaines de courrier, qu'il ne fallait pas rompre sous peine de recevoir un astéroide sur la tête, ou d'être malchanceux au jeu sur 12 générations, chaines qui, d'ailleurs, ont disparu, le monde doit aller mieux alors...
[+1::278]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je laisse le comm mais je ne participe pas .....Je ne peux offrie que ma modeste personne alors tu parles du cadeau

Anonyme a dit…

Bonsoir, pourras tu stp apr l'intermédiaire du contact de mon blog laisser tes coordonnées pour que je puisse avoir tes coordonnées pour le pay it!

Bonne soirée à toi!

Anonyme a dit…

Incorrigible curieuse, je veux bien participer à cette chaine-cadeau! Je suis déjà arrivée par là suite à un clic de lien et repasse bien volontiers... Bonne continuation!

Dominique Hermier a dit…

> C'est parti, Bisaelle joue le jeu, un petit cadeau à venir bientôt chez toi... (pense à m'envoyer tes coordonnées via mon mail colonne de gauche)...
Elle a placé sur son blog le lien PIF, donc, c'est gagné !!
Qui seront les deux autres participants... Un cadeau pour chacun d'entre vous qui jouera le jeu...

W.A.T.P. a dit…

Là où tu te trompes, c'est que ce genre de chaîne n'est absolument pas disparu, au contraire, c'est de pire en pire. Il n'y a qu'à voir rien que sur la boite Hotmail tout cet amas de conneries...
Bon euh, je ne demande pas de cadeau hein.

La fille de.

Anonyme a dit…

il reste de la place ?
je veux bien participer !!!!!