8 février 2008

• Une bombe a.na.to.mi.que


Après le rock anglais du début de la semaine, la variété française avec Christophe Willem sur scène à Evreux hier soir... (Ça fait donc deux concerts cette même semaine). Quel pitre ce christophe, qui a su tantôt nous faire rire avec son style inimitable, et tantôt nous faire bouger avec ses rythmes transformant le Cadran en boite de nuit ! (avec la boule à facettes et tout). Une soirée très dance, des musicos vraiment hors pair et des choristes très pointues. Très belle prestation, pour un artiste à la voix [incroyable] de cristal...

[+1::283]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça??? Le regard de l'hotesse n'a pas réussi à fusiller ton objectif????

On a passé une belle soirée dans l'appart de ce Christof WilM...Merciii.

Anonyme a dit…

Salut Ann-Clair, hé non, pas assez maline l'hystérique, elle avait beau sortir les griffes et braquer sa torche, Dom est pas né de la dernière pluie... Sympa oui son appart' au Vilaime. On se réinvitera ?

Anonyme a dit…

Eh, j'y étais au concert, à moins d'être l'homme invisible, comment peux-tu faire des photos aussi belles, alors que personne ne pouvait en faire ?

Marine a dit…

Ouah un survivant des hotesses !
Depuis le temps que je cherchais à trouver des photos de ce concert !
(Je crois que l'on devait pas être très loin, j'étais au premier rang, comme vous je pense par rapport au photos prises de près)
J'ai réussi aussi à prendre quelques photos avec mon telephone mais pas nettes :)
Donc un grand merci de nous les montrer.
Bises
Marine