9 février 2008

• Comment dit-on déjà ?


[+1::284]

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Silence qui peut être si assourdissant :-))
Très belle photo !!!!

Anonyme a dit…

Quelle est cette musique ?

Dominique Hermier a dit…

J'ai vu Pietragalla il y a quelques années à Paris, à l'Olympia, un spectacle splendide mis en scene par la Carolyn Carlson (je crois). La musique ? René Aubry.

Cephee a dit…

une écriture verte pour des envies emplies de 'zen' ....
nature ... soleil .... lumière ... vent et silence ...
on dit que le vert clair est signe de goût du beau, et d'une vie paisible ...
superbe photo

Anonyme a dit…

kahlan °0o..o0° une photo de mon jardin, le coin des bambous. Lorsque j'y passe, un sentiment de fragilité et de force à la fois, le son très particulier de ces petites feuilles qui se frolent avec le vent, une impression de protection maternelle. Un silence asourdissant, une de mes toiles avait été intitulée 'les murmures assourdissants'.. Merci pour ta visite, douces pensées...

Céphée °0o..o0° je ne savais pas que le vert était signe de goût du beau... j'adore la typo, la calligraphie, le vert prédomine dans mon environnement [la normandie, les murs de mon atelier, un travail zen sur www.ateliers15.com.. jusqu'à la couleur de mes yeux..] Merci pour ton passage, toujours avec plaisir...

Anonyme a dit…

décidément des photos magnifiques, de l'éclectisme, des videos sympas (de l'atelier), bravo, un plaisir

Anonyme a dit…

Envie d'écouter le silence. Aussi.

Anonyme a dit…

Je vis dans le sud et les paysage sont aussi magnifiques, peut-être pas aussi vert que la normandie, mais c'est à voir... ;-)

Anonyme a dit…

lapinturiste .o0° merci pour le compliment, des projets en cours peut-être publiés ici...
Urbane .o0° j'ai la chance d'apprécier le silence, et de le faire facilement. Dans le silence, l'inspiration et la lumière
Sofi-A .o0° les paysages du sud ont été sublimés par des grands peintres. je connais ces paysages et j'avoue que j'aimerai bien passer mon temps dans le sud. Dans une autre vie, ou... demain.

Anonyme a dit…

Je me cache, suis éclaboussée, je joue, j'entends, j'écoute....

Merci.

Anonyme a dit…

Envie de jouer avec la lumière. Aussi

Anonyme a dit…

malvina > osmose

urbane > jouer, et prendre conscience de jouer