18 mars 2008

• Ecole Nationale Supérieure d'Archi

Entr'ouvrir les portes de cette école, et y découvrir la bibliothèque, les amphis, les élèves passionnés défendant 'leur' école...Découvrir des dessins merveilleux négligeament punaisés aux murs un tantinet délabrés, des coins de travail usés, patinés et graffités, observer des maquettes de lieux et d'installations improbables, en ce samedi, une expérience improvisée pleine de sourires et de joie. Bon dieu, mais pourquoi je n'ai pas été curieux il y a vingt ans, en poussant ces portes pleines de savoirs et de rêves...

Pour zoomer, ah bah non, on peut pas zoomer... [+1::311]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

petite reflexion personnelle :
Si l'on connaissait d'avance l'avenir, les regrets ne seraient pas les memes .... et oui si tu avais etait plus curieux, tu aurais peut etre fait autre chose de ta vie ... en te posant les memes questions en regardant le web d'un artiste plein de talent
va savoir !

Anonyme a dit…

Yoda > je note, être d'un côté du miroir pour voir l'autre côté, ou inversement. ;-)

Cephee a dit…

ce qui a failli être ...
ce qui aurait dû être ...
ce qui aurait pu être ...
ne jamais laisser son passé manger ses avenirs [...]

Anonyme a dit…

sans regrets. j'aime ce que je fais et qui je suis. ;-)