16 mars 2008

• La butte en Jag

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Jaguar, un vieux modèle ici, belle image surtout le back ground!
Bonne journée!

Anonyme a dit…

Merci MissBB > Le background, effectivement, la butte montmartre... et la texture ? mi sépia, mi argent, appliquée partout sauf sur le feu arrière... Un résultat velouté so british 60's.

Anonyme a dit…

Bonjour,

pas de rapport avec le billet, juste un message pour te féliciter pour ton blog, il est génial. Je suis archi fan du design. Et les billets sont frais, intéressants. Et la teneur du blog, tip top.

Si j'osais, je te demanderai des conseils pour le design, peut être que je te rajouterai dans mes contacts msn ^^ mais d'ores et déjà je te rajoute dans ma blogroll.

Franchement, super blog, félicitations!!

Anonyme a dit…

Caligirl > Bon évidemment, des compliments tellement élogieux, je prends, je prends !!. Merci pour ce passage très agréable. A bientôt.

Cephee a dit…

la 'Type E' fait partie de mes rêves depuis fort longtemps ...
sourire

Anonyme a dit…

alors nous sommes deux...
la jaguar Type E, c'est la voiture qui me fait le plus rêver...

Anonyme a dit…

Je me posais la question : est-ce la voiture de Dominoo ? j'ai eu réponse... :-)

Encore très beau cliché.

Dominique Hermier a dit…

et non, c'est pas ma voiture, on la voit sur un vieux billet, en panne à Londres... Archives, archives...